Image 4
Image 3
Image 2
image 1
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article

Nos statuts

En 2011, les villes de Colombes et de Clichy-la-Garenne ont décidé de créer un syndicat intercommunal à vocation unique de restauration sociale collective.

Cet établissement public de coopération intercommunale (EPCI) a pour vocation la production et la livraison des repas à destination des écoles, des crèches, des personnes bénéficiant des repas à domicile et des selfs municipaux des deux villes.
Cette intercommunalité a pour but de mutualiser les services, les coûts et l’expérience des agents de chaque ville membre. Ce regroupement a permis de rationaliser les investissements et faciliter la mise en application des règles d’hygiène et sanitaires.

De plus, comme le dit si bien l’adage : "l’union fait la force", et ainsi forte de deux grandes communes des Hauts-de-Seine, CO.CLI.CO a su tirer profit de sa taille pour bénéficier de prix avantageux sans jamais rogner sur la qualité.

Force est de constater que nombreuses sont les villes aujourd’hui qui souhaitent conserver la restauration scolaire dans le service public, le SIVU est le mode de gestion le plus adapté pour répondre à leurs attentes. Soucieux de l’intérêt général et de la continuité du service public, CO.CLI.CO a toujours su faire face aux imprévus de dernière minute et assurer un repas à chaque enfant.

Le statut de CO.CLI.CO est celui des EPCI que vous pouvez télécharger en cliquant sur l’image ci-dessous :

PDF - 305.3 ko