Image 4
Image 3
Image 2
image 1
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article

Toujours à la recherche de nouvelles recettes

On parle de nous ! Colombes Le Mag propose ce mois-ci une interview de Frédéric Souchet.

À 48 ans, ce restaurateur est à la tête de CO.CLI.CO, un syndicat intercommunal à vocation unique chargé de la restauration collective.

Sa mission : confectionner 14500 repas par jour dont 13000 destinés aux scolaires, dans 93 points de livraison. Les locaux de la cuisine centrale sont situés 26, rue de Bellevue.

Les repas sont acheminés tous les jours dans 93 points de livraison, à Colombes et Clichy-la-Garenne, avant d’être remis à température.

Colombes Le mag : "Quel est votre parcours ?"

Frédéric Souchet : "Je viens de la restauration événementielle. Je suis arrivé à Colombes en 1999 pour construire la cuisine centrale qui a vu le jour en 2002, rue de Bellevue. Au terme de ce contrat, la ville de Colombes m’a demandé de prendre la direction de l’établissement.
Nous produisions alors 5000 couverts par jour, uniquement dans les écoles. Depuis, nous avons initié les repas dans les crèches, les selfs municipaux, le portage à domicile et les prestations événementielles, comme les Banquets de l’amitié…

Pour avoir accès à la totalité de l’article, cliquer sur le document ci-dessous ou procurez-vous le dernier Colombes Le Mag.

PDF - 763.9 ko