Image 4
Image 3
Image 2
image 1
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article

Hygiène - Sécurité alimentaire

Les repas sont élaborés conformément aux dispositions des règlements européens du paquet hygiène de 2006

CO.CLI.CO dispose d’un agrément sanitaire délivré par la DDPP (Direction Départementale de la Protection des Populations) qui l’autorise à fabriquer puis à livrer des plats cuisinés, sous leur propre contrôle (2 inspections sanitaires minimum par an).

Le service qualité veille au respect et au suivi des Bonnes Pratiques d’Hygiène, vérifie le respect de la méthode HACCP (analyse des dangers et des points critiques pour leur maîtrise) et assure le suivi de la traçabilité : 3 paramètres du Plan de Maîtrise Sanitaire afin de garantir une sécurité optimale !

Le service qualité est en relation constante avec les services publics de la santé et de la sécurité alimentaire (ARS : Agence Régionale de Santé et DDPP)

L’ensemble de ces mesures permet de proposer à chacun de nos convives des repas sains, savoureux, et de grande qualité nutritionnelle.

* Bon à savoir :
Textes de lois visant à mettre en place une politique unique et transparente en matière d’hygiène de l’alimentation humaine et animale et à créer des instruments efficaces pour gérer les alertes sur l’ensemble de la chaîne alimentaire.