Image 4
Image 3
Image 2
image 1
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article

Un niveau d’hygiène TRÈS SATISFAISANT

Nous vous informons que COCLICO vient d’obtenir le résultat "TRES SATISFAISANT" lors de son dernier contrôle sanitaire réalisé le 20 juillet 2017 par la Direction Départementale de la Protection des Populations (DDPP).

PDF - 302.6 ko

La notation remise par la DDPP correspond ainsi à la note maximale sur les 4 niveaux d’hygiène existants, à savoir : "Très satisfaisant", "Satisfaisant", "A améliorer", "A corriger de manière urgente".
Ce résultat est le fruit de nombreuses années d’efforts et reflète l’investissement et le professionnalisme du personnel de la cuisine centrale et notamment du service qualité qui optimise chaque jour la sécurité alimentaire.

Le résultat du contrôle est consultable sur le site www.alim-confiance.gouv.fr qui est un nouveau dispositif d’information mis en place le 1er mars 2017. L’objectif d’Alim’Confiance est de rendre accessible au public les résultats des contrôles sanitaires de tout le secteur alimentaire (restaurants administratifs et scolaires, cuisines centrales, traiteurs, etc.).