Image 2
Image 4
Image 3
image 1
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article

Au menu du self de Colombes

Bonjour à toutes et à tous,

Le SIVU Co.Cli.Co se réjouit de pouvoir à nouveau vous accueillir au sein du self municipal de Colombes, à partir du lundi 22 juin prochain.
Cette rouverture est possible en suivant un protocole sanitaire strict expliqué dans la procédure ci-dessous.
Bonne fin de semaine et à lundi !

L’équipe du self.

Ouverture du self-municipal à compter du 22 juin

Après la réouverture des restaurants colombiens, le self municipal reprend du service et vous accueille dès le 22 juin. Pour autant, et afin de respecter les mesures d’hygiène et de distanciation sociale, certains aménagements ont été effectués.

Réservation préalable obligatoire
Une réservation préalable est nécessaire. Pour le lundi 22 juin, la réservation doit se faire au plus tard le vendredi 19 juin, auprès du self de 8h30 à 12h30 au 01.42.42.62.07.
Pour les autres jours de la semaine, une confirmation devra s’effectuer la veille avant 12h00. La tranche horaire de déjeuner ainsi que le choix du plat principal doivent être communiqués lors de cette réservation.

Entrée dans les lieux et paiement
Les agents patientent dans le SAS en respectant une distance physique. L’agent d’accueil autorise l’entrée dans les lieux.
Les agents doivent obligatoirement porter un masque et utiliser le gel hydrologique mis à leur disposition à l’entrée du self.
Le règlement magnétique est à privilégier afin de limiter les transmissions manu-portées.

Service effectué par les agents du SIVU Co.Cli.Co
Les agents ne peuvent pas directement se servir. L’équipe du self municipal est présente afin d’assister les agents dans cette tâche. En effet, un plateau sera dressé préalablement avec la serviette, les couverts, le verre, le pain et distribué aux agents. L’entrée, le plat chaud, le dessert sont à prendre selon le circuit indiqué et tracé au sol. L’eau est distribuée par Madame BRUN lors du passage en caisse pour les convives qu’ils le souhaitent. La fontaine à eau est pour le moment comme le micro-ondes non accessible.

Prise de repas limitée
Les menus sont simplifiés. Un seul choix est possible pour le plat principal. Lorsque celui-ci est composé d’une viande, il y aura un plat alternatif sans viande.
Les déplacements au sein du self doivent être limités et se font obligatoirement avec le port du masque. L’utilisation des sanitaires doit également être restreinte.
Les agents ont une tranche de 30 minutes pour déjeuner.
Les plateaux doivent être déposés sur les échelles à la sortie.